Une occasion d'affaires unique

Cuba est la plus grande île des Caraïbes.

Cubagolf

Rejoignez-nous, Cubagolf vous offre la possibilité d’investir ensemble.

Développement de zones résidentielles de haut niveau dans des endroits privilégiés situés dans des zones calmes à la nature bien préservée, avec accès à des plages aux eaux chaudes et transparentes, dans des zones proches de centres touristiques consolidés ou de villes à la culture charmante.

Loma Linda, Holguín.

Parcelle occupant une superficie de 230.37 Ha.

Située dans le littoral nord d’Holguín, particulièrement à Guardalavaca, troisième pôle touristique de Cuba.

Loma Linda

Attractions:

Holguín est une région d’une grande richesse naturelle, mise en valeur par ses parcs naturels et ses attractions de soleil et plages.

Il s’agit d’un projet avec accès à une zone de belles plages aux eaux transparentes d’un vert intense et aux sables blancs, telles que : Playa Guardalavaca, Playa Esmeralda, Playa Pesquero y Playa Don Lino avec de merveilleux sites pour la plongée.

Près de la réserve naturelle de Bahía de Naranjo, un environnement naturel privilégié idéal pour les éprises de la nature.

 

Voie d’accès:

  • 58 km de la Ville d’Holguín
  • 73km de distance de l’aéroport international « Frank País ».
  • 50 km jusqu’à Gibara.
  • 5 km à partir du village de Guardalavaca.
  • À quelques minutes de Bahía de Naranjo.
Loma Linda, Holguín
Loma Linda
Loma Linda

Chorrera Ancón, Trinidad.

Parcelle occupant une superficie de 594,79 Ha.

Situé dans le pôle touristique Península de Ancón.

Chorrera Ancón

Attractions :

À 15 minutes de la ville de Trinidad, déclarée Patrimoine culturel de l’humanité par l’UNESCO, attractive pour ses caractéristiques propres de petite ville coloniale tranquille, avec ses rues pavées, ville artisanale et créative du monde, monument national.

La péninsule d’Ancón se distingue par ses plages, ses fonds marins exubérants et le développement d’une solide infrastructure hôtelière, qui en ont fait la principale station balnéaire et de soleil de la côte sud du pays.

Elle est située à 11 minutes du port de Casilda, une destination de croisière, une attraction touristique consolidée en raison de sa proximité avec Trinidad et à quelques kilomètres au nord se trouvent les charmes du parc naturel Topes de Collantes, avec des attractions naturelles d’une beauté inégalée pratiquement intacte.

Vois d’accès:

  • 77km à l’aéroport international « Jaime González » de Cienfuegos.
  • 2 km Aéroport national « Alberto Delgado » pour des vols de taille moyenne et petite
  • 7km de la ville de Trinidad
  • 6 km du Port Casilda
Chorrera Ancón Trinidad
Chorrera Ancón
Chorrera Ancón

La Tatagua, Cienfuegos.

Parcelle occupant une superficie de 359,4 Ha.

Située dans le couloir touristique Cienfuegos-Trinidad, au sud-est de la ville de Cienfuegos.

La Tatagua

Attractions :

Dans le corridor touristique Cienfuegos-Trinidad, une zone d’un attrait naturel inégalé.

Parcelle située à 34 minutes de la ville de Trinidad, déclarée Patrimoine culturel de l’humanité, ville artisanale et créative du monde, Monument national ; attrayante pour ses caractéristiques propres de petite ville coloniale tranquille, avec ses rues pavées et sa charmante Playa Ancón.

À 50 minutes de Cienfuegos, connue comme la Perle du Sud ou la Belle Ville de la Mer, un joyau architectural d’influence française avec un magnifique centre historique, un site déclaré Patrimoine culturel de l’humanité par l’UNESCO, c’est une ville ouverte sur la mer qui s’organise autour de la plus grande baie naturelle de Cuba avec son port de Cienfuegos, le deuxième port le plus important du pays et avec une capacité pour les grands navires.

La zone proposée pour ce projet est caractérisée par un terrain vallonné propice au golf, un accès à la mer avec une vue privilégiée sur la côte et une végétation luxuriante qui offre une certaine intimité aux unités immobilières à construire.

 

Voies d’accès:

  • 50 km à l’aéroport international « Jaime González » de Cienfuegos.
  • 27 km Aéroport national « Alberto Delgado” pour les vols de petite et moyenne taille. Trinidad
  • 50 km de Cienfuegos.
  • 30 km de Trinidad.
  • 38 km du Grand Parc naturel Topes de Collantes.
  • Accès à l’autoroute nationale qui traverse l’île dans le sens longitudinal et constitue la principale voie de communication terrestre avec le reste de Cuba.
La Tatagua, Cienfuegos
La Tatagua

Camarioca, Matanzas.

Parcelle occupant une superficie de 359.06 Ha.

Située au nord de la commune Cárdenas près du balnéaire de Varadero.

Camarioca

Attractions:

À 20 minutes de la station balnéaire de Varadero, connue comme la plage bleue de Cuba, le principal pôle touristique de soleil et plage de l’île, des eaux propres de couleur turquoise intense, chaudes et son sable blanc fin en font une des meilleures plages du monde avec un potentiel pour la pratique de la plongée et de la pêche.

Dans sa géographie nous pouvons trouver Cayo Blanco ou les grottes de Bellamar, un endroit idéal pour profiter d’une nature exubérante et vierge.

Voies d’accès

  • 17 km à l’aéroport international « Juan Gualberto Gómez »
  • 20 km du balnéaire de Varadero.
  • 21 km de la Marina Marlin Chapellin, située à Varadero
Camarioca, Matanzas
Camarioca
Camarioca

La Altura, Artemisa.

Parcelle occupant une superficie de 380.16 Ha.

Située dans le territoire connu comme La Altura, dans la commune nord de Bahía Honda, province d’Artemisa.

La Altura

Attractions:

Parcelle avec une belle vue sur les eaux chaudes et transparentes de la mer des Caraïbes, mise en valeur par son accès au front de mer et avec un environnement naturel d’un potentiel scénique incroyable et une nature unique qui offre un endroit discret dans la Sierra del Rosario, déclarée réserve de la biosphère par l’UNESCO, avec ses Mogotes et la très attrayante vallée de Viñales, l’un des plus beaux paysages de Cuba, avec le statut de monument national naturel et déclaré patrimoine mondial de l’UNESCO.

Il bénéficie également d’un emplacement privilégié en raison de sa proximité avec le complexe touristique de Las Terrazas, une expérience rurale de développement durable située dans la réserve de biosphère de la Sierra del Rosario, une destination naturelle par excellence.

Son accès à la mer et la diversité de sa faune aquatique représentent un potentiel pour les activités nautiques.

Voies d’accès:

  • 137 km à l’aéroport international « José Martí »
  • Limite sud de la superficie : piste (1000m) ayant la possibilité de réaménager et élargir à 2000 m pour de vols de moyenne et petite taille.
  • A 43km La Sierra del Rosario.
La Altura, Artemisa
La Altura
La Altura